Termes et Conditions

1. Généralités. Ces conditions s’appliquent à l’utilisation par toute personne des services décrits dans Iboux.fr (ci-après «le Service»). Pour utiliser le service, les utilisateurs mineurs doivent obtenir l’autorisation préalable de leurs parents, tuteurs ou représentants légaux, qui seront responsables de tous les actes accomplis par ledit mineur.

 

2. Prestation de Service. Chaque classe sera proposée en format numérique et individuel (un enseignant et un élève par classe), et durera 55 minutes, à l’exception de la classe d’essai gratuite (voir ci-dessous). La prestation de services est soumise à la disponibilité des horaires. L’utilisateur doit proposer à Iboux un minimum de deux (2) options (combinaisons de jours et heures), et au moins une de ces options doit être dans un créneau horaire compris du lundi au vendredi de 12 à 00h, heure de Paris, France (UTC +01: 00). Le Service se réserve le droit de modifier, amplifier ou améliorer, sans préavis, ses conditions et son site Web.

 

3. Cours d’essai gratuit. La classe d’essai gratuite sera offerte uniquement aux utilisateurs qui utilisent le Service pour la première fois. Elle dure trente (30) minutes, est gratuite pour les utilisateurs et sans obligation d’achat. Après cette classe, il est possible de contracter le service conformément aux termes et conditions détaillées ci-dessus.

 

4. Confidentialité et sécurité. Le Service ne transfère pas les informations recueillies auprès des utilisateurs à des tiers, sauf si requis par la loi. Les utilisateurs seront contactés par le Service concernant des produits, services et promotions offertes par le système qui peut présenter un intérêt pédagogique pour l’utilisateur, à moins que ce dernier fasse l’expresse demande de ne pas être sollicité.

 

5. Tarifs, paiements et annulations. Tous les tarifs sur le site Iboux.fr sont exprimés en euros (€). Les frais de service ne comprennent pas les autres frais additionnels tel que les impôts, intérêts ou les frais facturés par la compagnie de carte de crédit ou la banque de l’utilisateur, ainsi que des frais associés à la connexion Internet. L’utilisateur doit acheter un minimum de dix (10) classes, et de la même manière, chaque achat suivant doit être fait en unités de dix (10), vingt (20) ou trente (30) classes chacune. L’achat peut être effectué jusqu’à vingt-quatre (24) heures avant la date prévue pour le début de la première classe du nouveau module. Si l’achat n’a pas été fait dans ce délai, le Service se réserve le droit de retarder la classe jusqu’à ce que l’achat soit effectué.
 
Les annulations ou des retards des classes par l’utilisateur doivent être informés au moins vingt-quatre (24) heures avant la classe ou les classes que ce dernier souhaite annuler ou modifier. Dans le cas contraire, la classe sera considérée comme faite par l’utilisateur et sera décomptée de ses heures achetées. Les avis d’annulation ou de retard doivent être faits par e-mail uniquement à l’adresse du coordinateur en charge de l’organisation des heures de l’utilisateur. Les cours programmés durant des jours fériés locaux ne seront pas annulés automatiquement; si l’usager souhaite annuler ces cours, il devra le signaler 24 heures à l’avance comme dans les autres cas.
 
Un module de dix, vingt ou trente classes n’est pas remboursable. Les heures achetées dans un module n’ont pas de date d’expiration et peuvent être utilisées par l’utilisateur à tout moment.

 

6. Droits de propriété intellectuelle,  accès et ingérence. Tous les contenus de ce site et le contenu offert aux élèves avant et pendant la classe sont la propriété exclusive du Service, et sont protégés par le droit d’auteur et la propriété intellectuelle internationale. Tous les utilisateurs du Service s’engagent à utiliser ce contenu pour un usage personnel et s’engage à ne pas: – reproduire, publier, partager, distribuer ou traduire ces documents sans le consentement exprès du Service. – L’utilisation d’un outil automatisé pour copier ou collecter des données, l’accès, surveiller ou acquérir tout ou partie de ces contenus sans l’autorisation expresse du Service est interdite.

 

7. Divers. Si une disposition ou une partie de ces conditions est jugée invalide par un tribunal ou un arbitre compétent, cette considération n’invalidera pas la totalité de ces derniers. Cet accord représente l’intégralité de l’accord et son acceptation vaut acceptation des termes et conditions du service, et remplace tout autre accord préalable du même objet en la matière. Si vous avez des questions au sujet du présent accord ou des politiques et pratiques de notre service, veuillez contactez : contact@iboux.com.